Des groupes de 10 TC par réunion de lancement

Article réservé aux abonnés

« Au sein du groupe Carré, nous sommes contents d’avoir pu maintenir la sécurité de l’emploi et le maintien des salaires, indique Maximilien Carré. Et les collaborateurs en sont conscients. » CP : S.Bot/Média et Agriculture
Le déconfinement coïncide avec le lancement de la campagne d’automne. Les TC du groupe Carré pourront désormais rencontrer les agriculteurs en rendez-vous en face-à-face tout en respectant les mesures de distanciation sociale.

Exergue n°431608
« Pendant toutes les périodes de crise, c’est l’union, la solidarité et l’abnégation qui l'ont emporté sur les tensions et sur les craintes, détaille Maximilien Carré, directeur général du groupe éponyme. Les personnes se serrent les coudes et cherchent des solutions. Au sein du groupe Carré, nous sommes contents d’avoir pu maintenir la sécurité de l’emploi ainsi que le maintien des salaires. Et les collaborateurs en sont conscients. »


Comment le groupe Carré a-t-il préparé le déconfinement ? Dès le 27 avril, il a envoyé un message à ses salariés pour les informer d’un déconfinement partiel sur la base du volontariat. Un planning prévisionnel pour l’occupation des bureaux a été réalisé afin de prendre en compte les règles de distanciation sociale selon leur taille.

Exergue n°431609
« Les managers ont la possibilité d’adapter ce planning en fonction des besoins des salariés », précise Maximilien Carré.


La salle de…
La suite est réservée aux abonnés

Accédez en illimité à nos contenus et à nos newsletters thématiques

S'abonner

Cet article est réservé aux abonnés

Coopératives et Négoces

Boutique
Div qui contient le message d'alerte
Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ?

Contactez le service client abonnements@info6tm.com - 01.40.05.23.15