Groupe Advitam : pourquoi Anne Vandenbossche à la présidence de Ferme France ?

Article réservé aux abonnés

Anne Vandenbossche, agricultrice, vice-présidente d’Unéal, du Groupe Advitam et présidente de Ternoveo, a été élue à la présidence de Ferme France en juillet dernier suite au départ de François Attali. Pourquoi le groupe Advitam a-t-il porté la candidature de sa vice-présidence au sein de Ferme France ?

Exergue n°438637
« Le groupe Advitam a souhaité représenter l’amont agricole, détaille Anne Vandenbossche. L’enjeu n’est pas de défendre une marque mais de donner de la confiance aux consommateurs. Si nous ne sommes pas capables collectivement de redonner la confiance, tout seul, à l’échelle du groupe Advitam, nous y arriverons encore moins. De plus, si nous souhaitons une valorisation de nos produits à hauteur de leur valeur, nous devons être capables de définir les bonnes références de qualité. »



« Le groupe Advitam a souhaité représenter l’amont agricole, détaille Anne Vandenbossche. L’enjeu n’est pas de défendre une marque mais de donner de la confiance aux consommateurs. »  Photo : Groupe Advitam


Rappelons que la coopérative Unéal est concernée avec les différentes productions de ses adhérents, et Ternovéo s’est récemment impliqué dans la…
La suite est réservée aux abonnés

Accédez en illimité à nos contenus et à nos newsletters thématiques

S'abonner

Cet article est réservé aux abonnés

Coopératives et Négoces

Boutique
Div qui contient le message d'alerte
Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ?

Contactez le service client abonnements@info6tm.com - 01.40.05.23.15