Gérer l’après-crise

5 webinars organisés par TriesseGressard

Le cabinet TriesseGressard organise cinq webinars, les prochains jeudis de 17 à 18 heures, accessibles gratuitement. Photo : fizkes/Adobe Stock
Le cabinet TriesseGressard organise cinq webinars, les prochains jeudis de 17 à 18 heures, accessibles gratuitement. Photo : fizkes/Adobe Stock

Si le futur est incertain, les consultants de TriesseGressard sont persuadés qu’il faut dès à présent préparer la construction du monde de l’après crise Covid-19. C’est pourquoi ce cabinet a mis en place des webinars dont le premier s’est déroulé le 23 avril dernier. Il a réuni plus de 200 personnes. Trois cadres du cabinet sont intervenus sur le thème introductif « les enjeux de l’après crise » dont une partie était dédiée aux questions-réponses, pendant une durée totale d’une heure.

Le cabinet TriesseGressard organisera cinq autres webinars, les prochains jeudis de 17 à 18 heures, accessibles gratuitement. Les thèmes abordés seront :

  • renforcer l’origine France ;
  • intégrer les politiques et les territoires dans l’alimentation ;
  • maîtriser l’amont et l’aval ;
  • développer des filières courtes ;
  • se positionner sur l’achat en ligne ;
  • trouver de nouveaux producteurs.

À partir d’une réflexion prospective menée par le cabinet, ces conférences éclaireront sur les constats, les enjeux, les scénarios et les solutions possibles, ainsi que les façons de s’y prendre dès maintenant.

« Notre vocation est d’accompagner la transformation des entreprises et des territoires vers une alimentation saine et durable, indique Henri Bouillot, président de TriesseGressard. Nous nous en sentons, en ces temps de crise, encore plus responsables. »