Fertilisants : Borealis et Casale partenaires

Article réservé aux abonnés

Borealis cède sa technologie des procédés en matière de fertilisants et met en place un partenariat avec Casale pour développer les technologies de fabrication de fertilisants. Casale concoit et rénove des usines d’ammoniac, de méthanol et d’urée.

Ce partenariat permettra à Borealis de se concentrer sur la production, le stockage et la distribution de produits fertilisants de haute qualité tandis que Casale pourra élargir son portefeuille de technologies commercialisables.

Dans le cadre de cet accord, Casale devient propriétaire des technologies des procédés brevetées pour la production d’acide nitrique, de solutions de nitrate d’ammonium, de solution d’urée et de nitrate d’ammonium et d’autres technologies pour différents produits fertilisants en aval, dont la technologie de granulation. Casale continuera à développer les technologies des procédés en étroite collaboration avec Borealis.

Borealis reste déterminé à développer son activité Fertilisants et à améliorer la qualité de ses produits, explique Markku Korvenranta, Borealis Executive Vice President Base Chemicals : « Notre objectif est de développer nos points forts dans la production, les opérations et la distribution…
La suite est réservée aux abonnés

Accédez en illimité à nos contenus et à nos newsletters thématiques

S'abonner

Cet article est réservé aux abonnés

Fournisseurs

Boutique
Div qui contient le message d'alerte
Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ?

Contactez le service client abonnements@info6tm.com - 01.40.05.23.15