Poussez-vous suffisamment vos TC ?

Article réservé aux abonnés

À la récupération des données des agriculteurs, certains distributeurs demandent aux techniciens de privilégier la relation de proximité sur le terrain. Photo : Countrypixel-Fotolia
Si certains distributeurs agricoles incitent fortement leurs équipes de technico-commerciaux à récupérer les données des agriculteurs, d’autres en revanche évitent de forcer ce recueil d’informations et demandent à privilégier la relation de proximité sur le terrain. Cette stratégie n’empêche pas d’être très actif sur la gestion de relation client.

Sur la récupération des données des agriculteurs, il semble que chaque distributeur agricole ait sa propre façon d’agir… D’un côté, certaines structures sensibilisent et encouragent les équipes technico-commerciales à effectuer ce travail de recueil d’informations.

Exergue n°434652
« Nos TC restent la porte d’entrée de ces données, avec nos outils de traçabilité. La connaissance de nos producteurs reste essentielle pour ajuster nos offres de services à leurs besoins », souligne Jean-Olivier Lhuissier, directeur des activités agricoles de Vivescia.


Exergue n°434653
« Pour ce qui est de la production, on incite fortement nos équipes à récupérer les données, qui sont enregistrées au fur et à mesure. On a besoin parfois de données instantanées pour nos clients en lien avec des cahiers des charges spécifiques. Ce dispositif est mis en place…
La suite est réservée aux abonnés

Accédez en illimité à nos contenus et à nos newsletters thématiques

S'abonner

Cet article est réservé aux abonnés

Coopératives et Négoces

Boutique
Div qui contient le message d'alerte
Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ?

Contactez le service client abonnements@info6tm.com - 01.40.05.23.15