D’ici 2030, BASF lancera plus de 30 nouveaux produits

À l’occasion du Capital Markets Day qui a eu lieu le 27 septembre au centre de recherche agricole BASF de Gand en Belgique, la firme a exposé ses objectifs d’ici 2030 :

-Une offre attrayante pour les agriculteurs qui allie semences, génétique, protection des cultures, solutions numériques et durabilité

- Une croissance de 1 % de plus que le marché agricole mondial et un accroissement de son chiffre d’affaires de 50 % d’ici 2030.

- Plus de 30 nouveaux produits lancés d’ici 2028, avec un potentiel commercial de plus de 6 milliards d’euros de chiffre d’affaires.

- Une augmentation des ventes de solutions apportant une contribution substantielle au développement durable.

Pour assurer ce programme, BASF accroit son budget de recherche et développement à près de 900 millions d’euros en 2019. Selon le communiqué, les nouveaux produits comprendront

« 8 nouvelles substances actives […] ainsi que des semences haute performance de blé hybride, de soja, de colza, de coton et de légumes ».

Au premier semestre 2019, la division Agricultural Solutions de BASF a augmenté son chiffre d’affaires de 38 % par rapport à l’année dernière, à 4,4 milliards d’euros. Ces résultats s’expliquent principalement par les effets sur le portefeuille de l’acquisition d’activités et d’actifs de Bayer en août 2018.

 

Fournisseurs

Boutique
Div qui contient le message d'alerte
Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ?

Contactez le service client abonnements@info6tm.com - 01.40.05.23.15