Développement durable : PhosAgro améliore sa notation ESG

Le russe PhosAgro, producteur d’engrais à base de phosphate, annonce que sa notation ESG (environnement, social, gouvernance) a été considérablement améliorée à la suite de son examen annuel par l’agence de notations des risques ESG Sustainalytics, passant de 43,8 à 26,9 points.

L'évaluation de l'agence comprend une analyse de l'exposition de l'entreprise aux risques de durabilité, ainsi qu'une analyse de la qualité des programmes, pratiques et politiques ESG de l'entreprise. L'agence a noté, entre autres, des améliorations considérables dans les activités de PhosAgro liées au climat et dans la gestion de ses impacts sur l'environnement. La gestion du capital humain, l'adhésion à des normes élevées d'éthique des affaires et les meilleures pratiques de gouvernance d'entreprise sont d'autres domaines importants dans lesquels les bonnes performances ont contribué à l'amélioration majeure de la notation de risque du groupe.

Dans la catégorie « production de produits chimiques agricoles », PhosAgro se positionne désormais en seconde position, derrière UPL (26,2 points) et devant ICL Group (33,3 points).

Fournisseurs

Boutique
Div qui contient le message d'alerte
Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ?

Contactez le service client abonnements@info6tm.com - 01.40.05.23.15