Le TC comme cheville ouvrière

Article réservé aux abonnés

 Les distributeurs ont tout intérêt à ce que chaque TC reste au contact de ses clients tout en ayant en mains les outils pour leur vendre l’innovation. © VEGE/FOTOLIA
Identifier et choisir les innovations pérennes à mettre en œuvre sur le terrain est loin d’être la seule problématique à laquelle doivent faire face les distributeurs. Car reste encore à les faire adopter sur le terrain : en premier lieu par les agriculteurs eux-mêmes mais aussi par l’équipe commerciale qui sera en charge de les déployer auprès des agriculteurs.



Selon Christian-Guillaume Marchal, directeur conseil
chez Greenflex, « l’innovation doit trouver sa
place au sein d’un projet d’entreprise. » © Greenflex


«Faire de l’innovation pour faire de l’innovation, cela ne suffit pas, insiste Christian-Guillaume Marchal, directeur conseil chez Greenflex, société spécialisée dans la transition environnementale et sociétale, au service la performance et la compétitivité des entreprises. Il faut que cette innovation trouve sa place au sein d’un projet d’entreprise et que tous les collaborateurs aient conscience de son intérêt et soient partie prenante dans sa mise en œuvre. »

Donner tous les outils aux TC

Les technico-commerciaux (TC) sont bien évidemment les chevilles ouvrières dans le déploiement d’une innovation. Mais comment structurer son équipe commerciale…
La suite est réservée aux abonnés

Accédez en illimité à nos contenus et à nos newsletters thématiques

S'abonner

Cet article est réservé aux abonnés

actualites

Boutique
Div qui contient le message d'alerte
Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ?

Contactez le service client abonnements@info6tm.com - 01.40.05.23.15