Denis Simon a quitté Valfrance

Article réservé aux abonnés

Denis Simon, directeur général de Valfrance, a décidé de donner une nouvelle orientation à sa carrière, et a présenté sa démission au conseil d’administration de la coopérative. « Il a en effet été approché pour prendre la direction générale d’un groupe coopératif de la région Occitanie, ce qui correspond pour lui à une évolution professionnelle, mais également à un projet personnel et familial », indique Christophe Grison, président de Valfrance.

« Afin de permettre la bonne gouvernance de la coopérative, et de vivre la moisson à venir de manière sereine, le conseil d’administration réuni ce 19 juin a décidé de mettre fin au contrat liant Denis Simon à la coopérative qui a donc quitté la coopérative ce 19 juin », ajoute-t-il.

Une direction intérimaire

Dans ce contexte, le conseil d’administration a décidé de mettre en place une direction intérimaire, en attendant l’arrivée d’un nouveau directeur général, le recrutement est d’ores et déjà lancé. Didier Garnier va ainsi prendre en charge la direction « Métiers », et Pierre-Antoine Ferru assurera la direction des fonctions transverses de la coopérative.
La suite est réservée aux abonnés

Accédez en illimité à nos contenus et à nos newsletters thématiques

S'abonner

Cet article est réservé aux abonnés

Coopératives et Négoces

Boutique
Div qui contient le message d'alerte
Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ?

Contactez le service client abonnements@info6tm.com - 01.40.05.23.15