Déméterre : nouvelle filiale machinisme de Terre Comtoise

Nouvelle filiale, nouvelle identité, nouvelle démarche stratégique : le groupe Terre Comtoise annonce la création de sa filiale Déméterre, en ce début d’année, pour son activité machinisme. Cette nouvelle structure est dirigée par Philippe Parmentier. 

 « Sous cette nouvelle bannière sont en effet désormais réunies les équipes de la société Gauvain et les équipes du machinisme de la coopérative, rassemblées dans une nouvelle structure juridique unique, filiale de la coopérative », indique Terre Comtoise. 

« C’est une nouvelle étape importante dans l’histoire de la construction de notre groupe coopératif », souligne quant à lui Clément Tisserand, président de Terre Comtoise. « Pour tous les collaborateurs concernés, pour les fournisseurs, et bien entendu pour nos clients, Déméterre sera synonyme de nouvelles opportunités et de plus d’agilité ». 

D’après Terre Comtoise le machinisme représente : 135 personnes réparties sur 13 bases. Le chiffre d’affaires 2021 représente 62 millions d’euros. L’année passée, 2035 machines ont été vendues. 

Coopératives et Négoces

Boutique
Div qui contient le message d'alerte
Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ?

Contactez le service client abonnements@info6tm.com - 01.40.05.23.15