Delphine Guey, nouvelle présidente de l’Unifa

Lors de l’assemblée générale de l’Unifa qui s’est déroulée ce 16 juin, Renaud Bernardi, président de l’Unifa et dirigeant de Boréalis, a laissé sa place à Delphine Guey, directrice de la communication, des affaires publiques et de l’engagement sociétal de Yara France. Elle est la première femme à être élue à la présidence de l’Unifa.

Delphine Guey est la première femme à être élue à la présidence de l’Unifa. Photo : Unifa

Lors de son mandat, la nouvelle présidente sera garante de la feuille de route opérationnelle de l’Unifa pour 2022-2027. Ses enjeux prioritaires sont d’accompagner les adhérents dans la gestion sur le long terme des grandes évolutions du secteur (défis environnementaux, équilibres économiques et ancrage territorial) et assurer la représentativité du secteur. 

Rappelons que Delphine Guey a occupé le poste de directrice adjointe des relations extérieures en charge des affaires publiques et des relations presse au sein du Gnis, devenu Semae, pendant 17 ans. En 2017, elle rejoint l’UIPP devenue Phyteis au poste de directrice de la communication et des affaires publiques.


 

actualites

Boutique
Div qui contient le message d'alerte
Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ?

Contactez le service client abonnements@info6tm.com - 01.40.05.23.15