Deleplanque : un nouveau directeur pour la filiale Strube

Suite à l'acquisition en avril 2018 par Deleplanque du sélectionneur allemand Strube, spécialisé dans la sélection de semences de betterave à sucre, de blé, de tournesol et de potagères, et pour accélérer la transformation de cette filiale, un nouveau directeur a été nommé. Martin Reisige a ainsi pris ses fonctions de directeur général des sociétés allemandes Strube D&S GmbH et Strube Research GmbH, filiales du groupe Deleplanque depuis 1er février.

« L’un de mes objectifs prioritaires, avec l’appui de nos actionnaires Deleplanque et SUET, est d’investir dans la recherche et la qualité des produits, qui ont toujours constitué la force de Strube et permis sa reconnaissance mondiale en tant que sélectionneur » indique Martin Reisige.

Le groupe Strube dispose de 15 filiales et vend dans 35 pays. Le chiffre d’affaires consolidé de Strube était de 113 millions d’euros en 2017. L’entreprise compte au total 450 salariés. 

 Martin Reisige, nouveau directeur général des sociétés allemandes Strube D&S GmbH et Strube Research GmbH. Photo Deleplanque

Fournisseurs

Boutique
Div qui contient le message d'alerte
Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ?

Contactez le service client abonnements@info6tm.com - 01.40.05.23.15