Metarex® Duo : un antilimace inédit, une forme sphérique et deux matières actives

Article réservé aux abonnés

La forme du granulé Metarex®Duo est inédite. Les granulés d’antilimace sont d’ordinaire de forme cylindrique. CP : De Sangosse
De Sangosse annonce l’homologation d’une nouvelle solution sur le marché de l'antilimace : Metarex®Duo, un produit « nouvelle génération » selon les responsables, deux brevets en attestent. Metarex®Duo associe deux matières actives : le métaldéhyde, à 1 %, et le phosphate ferrique IP MAX, à la dose de 1,62 %.

Exergue n°432564
« L’association de ces deux matières actives permet de jouer sur la complémentarité des modes d’action : d’une part, le phosphate ferrique IP Max qui bloque la digestion des limaces, et, d’autre part, le métaldéhyde qui bloque la sécrétion du mucus », explique Pierre Olçomendy, chef marché chez De Sangosse.



Metarex Duo associe deux matières actives : le métaldéhyde, à 1 %, et le phosphate ferrique IP MAX, à la dose de 1,62 %.


L’autre caractéristique de cette nouvelle solution est la forme sphérique des granulés. En effet, ces derniers sont d’ordinaire de forme cylindrique.

Exergue n°432565
Ce « spheric process » bénéficie aussi d’un brevet. « Il reconnaît un process industriel unique permettant l’obtention d’un granulé sphérique épandable de façon homogène sur une plus grande largeur (28 m). Il est aussi, de fait, plus…
La suite est réservée aux abonnés

Accédez en illimité à nos contenus et à nos newsletters thématiques

S'abonner

Cet article est réservé aux abonnés

Fournisseurs

Boutique
Div qui contient le message d'alerte
Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ?

Contactez le service client abonnements@info6tm.com - 01.40.05.23.15