Devenir leader des antilimaces en biocontrôle

Article réservé aux abonnés

"Ironmax®Pro est à base de Colzactif et contient 3% de phosphate ferrique IPmax", explique Pierre Olçomendy, chef de marché antilimace France chez De Sangosse. Photo : M.Gagneux/Pixel Image
« L’efficacité d’Ironmax®Pro, le nouveau granulé antilimace de De Sangosse, est 20 points supérieure à celle de la référence des produits de biocontrôle de ce segment », annonce Pierre Olçomendy, chef de marché antilimace France chez De Sangosse. Le marché des produits de biocontrôle représente 10% des surfaces traitées contre les limaces :

Exergue n°435879
« Notre objectif est d’être leader sur ce marché qui représente 1500 tonnes de produits de biocontrôle antilimace, et d’atteindre 50% des parts de marché d’ici trois à quatre ans », détaille Pierre Olçomendy.


Mais pour l’instant, l’entreprise est en année de lancement de sa nouveauté. D’autant plus que De Sangosse ne pensait pas voir l’homologation arriver si rapidement : au bout de six mois seulement. Ironmax®Pro est homologué pour toute culture, y compris sous abri, à raison de quatre passages par an maximum. Il est disponible sur vigne en bio, mais reste déconseillé en conventionnel : l’efficacité y est inférieure aux 70% observés sur les autres cultures.

Substance active à base de phosphate ferrique IPmax

L’Ironmax®Pro est composé de l’appât antilimace Colzactif, une substance déjà utilisée dans…
La suite est réservée aux abonnés

Accédez en illimité à nos contenus et à nos newsletters thématiques

S'abonner

Cet article est réservé aux abonnés

Fournisseurs

Boutique
Div qui contient le message d'alerte
Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ?

Contactez le service client abonnements@info6tm.com - 01.40.05.23.15