La prochaine campagne se prépare plus tôt

Article réservé aux abonnés

D2N prépare sa campagne prochaine plus tôt que prévu. Photo : D2N
Les équipes de D2N se sont bien adaptées au confinement. La campagne d’automne devrait relativement bien se passer. Alexandre Hemet, responsable phyto semences, témoigne.

En ce début avril, c’est la période de livraisons de semences de maïs, phyto et d’engrais. Chez le négoce D2N implanté en Normandie, Pays de la Loire et Bretagne, ces activités ne sont pas trop perturbées par le confinement. 

Exergue n°431746
« Nous redémarrons la saison, affirme Alexandre Hemet, responsable de la production végétale. Les dépôts se sont adaptés. En dehors du magasinier et de l’administratif, aucune personne tels que les chauffeurs ou les technico-commerciaux n’a le droit de pénétrer dans les bâtiments. Ces derniers pratiquent le télétravail, ils restent en contact avec les clients grâce au téléphone. Ils effectuent seuls les tours de plaine. Et si l’agriculteur souhaite être présent, ils ne montent pas dans la même voiture. Les 25 technico-commerciaux en production végétale ont pris le pli depuis trois semaines. Mais ce n’est pas drôle, cela freine l'aspect convivial de notre métier. »


Confiné chez lui, Alexandre Hemet finalise les bilans et prépare la campagne d’automne.…
La suite est réservée aux abonnés

Accédez en illimité à nos contenus et à nos newsletters thématiques

S'abonner

Cet article est réservé aux abonnés

Coopératives et Négoces

Boutique
Div qui contient le message d'alerte
Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ?

Contactez le service client abonnements@info6tm.com - 01.40.05.23.15