Cristal Union : 4000 masques mis à disposition des hôpitaux

Par solidarité avec les professionnels de santé engagés dans le combat contre le covid-19, le groupe coopératif Cristal Union s’est mobilisé en mettant 4 000 masques chirurgicaux à disposition de l’hôpital de Châlons en Champagne. Ce dernier les a redispatchés sur les autres hôpitaux de la région.

Rappelons que le Groupe Cristal Union a également procédé à l’arrêt temporaire d’une partie de sa production de bioéthanol au profit de la production d’alcool éthylique afin de répondre à la demande de biocide en forte croissance. Cristal Union livre ses clients par citerne de 30 000 litres à partir de trois sites, situés dans le Grand Est : Arcis sur Aube (10), Cristanol à Bazancourt (51) et Dislaub à Buchères (10). Ce dernier dispose d’un atelier de conditionnement capable de satisfaire les besoins des officines, par containers de 1000 litres, fûts de 200 litres et bidons de 10 à 20 litres.

« Depuis la fin janvier, nous avons quintuplé notre production d’alcool pharmaceutique et biocide pour alimenter les services de santé. Nous améliorons nos rendements pour augmenter encore notre production. » a indiqué Olivier de Bohan, président du groupe Cristal Union.

actualites

Boutique
Div qui contient le message d'alerte
Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ?

Contactez le service client abonnements@info6tm.com - 01.40.05.23.15