Coop de France : Valérie Ohannessian remplace Pascal Viné

Article réservé aux abonnés

Le conseil d’administration de Coop de France a nommé, ce 31 mai, Valérie Ohannessian, directrice générale de Coop de France. Elle succède ainsi à Pascal Viné en poste depuis avril 2015.

Valérie Ohannessian est diplômée de l’Institut d’Etudes Politiques de Paris, titulaire d’un Master 2 de droit (Paris I) et du Certificat  d’aptitude à la profession d’avocat (CAPA). Elle était avocate au Barreau de Paris, après avoir fait l’essentiel de sa carrière d’abord dans l’assurance, comme directrice des Affaires publiques de la Fédération Française des Sociétés d’Assurances et comme directrice de la Communication et des Consommateurs chez GAN-GROUPAMA, puis dans la banque, où elle fut directrice générale adjointe à la Fédération Bancaire Française.

Michel Prugue a souligné que « c’est  avec beaucoup de regret que prend fin notre collaboration avec Pascal Viné qui a choisi de relever un nouveau défi professionnel. La dynamique enclenchée ces trois dernières années avec Pascal Viné va perdurer avec la réussite du "Grand débat coopératif". Nous sommes heureux d’accueillir Valérie Ohannessian en tant que nouvelle Directrice générale et de bénéficier de son expérience, notamment…
La suite est réservée aux abonnés

Accédez en illimité à nos contenus et à nos newsletters thématiques

S'abonner

Cet article est réservé aux abonnés

Coopératives et Négoces

Boutique
Div qui contient le message d'alerte
Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ?

Contactez le service client abonnements@info6tm.com - 01.40.05.23.15