Comparateur Agricole : un objectif de 300 000 t de céréales collectées

« C’est l’année des 3 pour Comparateur Agricole », explique Pierre-Antoine Foreau, président fondateur lors de la réunion de fin de campagne de la plateforme de négoce à Châteaudun le 13 juin dernier. 3 années d’existence pour la jeune entreprise, 300 agriculteurs présents à la soirée et objectif de 300 000 tonnes de céréales collectées pour la prochaine campagne. « Il y a trois ans, il était impossible de vendre des céréales en ligne. C’est désormais chose faite ! » se félicite le jeune dirigeant.

Il poursuit : « Seulement 10% des entreprises de type startup passent la 3e année, et bien nous y voilà ! ». Forte de ses 18 collaborateurs, Comparateur Agricole ne compte pas s’arrêter là. « Au départ, nous collections 15 000 tonnes par an, puis 15 000 t par trimestre puis 15 000 t par mois pour atteindre un pic à 15 000 t par semaine dernièrement. Nous avons plus de 5 000 inscrits sur le site et 98% de nos clients continuent de travailler avec nous après 3 ans, preuve de leur satisfaction et de leur confiance ».

La prochaine étape pour Comparateur Agricole est la mise en place d’un service logistique dédié afin d’atteindre l’objectif de 300 000 t collectées par an. « Nous savons que la logistique est la clé de la réussite, nous sommes en train de structurer ce service afin d’assurer une collecte et un transport les plus performants possibles », confie Pierre-Antoine Foreau.

actualites

Boutique
Div qui contient le message d'alerte
Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ?

Contactez le service client abonnements@info6tm.com - 01.40.05.23.15