Nouvelle direction générale chez COC

Article réservé aux abonnés

Ulrich Housseau et Pierre-Adrien Flages. Photo : Centre Ouest Céréales
Centre Ouest Céréales annonce la nomination d’Ulrich Housseau au poste de directeur général. Pierre-Adrien Flages devient quant à lui directeur général adjoint. Tous deux succèdent ainsi à François Pignolet, dont le départ est lié à une divergence politique.

À 40 ans, Ulrich Housseau succède à François Pignolet au poste de directeur général de Centre Ouest Céréales : « Une divergence politique entre le conseil d’administration et François Pignolet nous a conduits à arrêter notre collaboration et à mettre en place une nouvelle organisation de l’équipe dirigeante », indique Emmanuel Massicot, président du conseil d’administration.

Ulrich Housseau est entré chez COC en 2012, au poste de directeur terrain et approvisionnements. Cet ingénieur diplômé d’UniLaSalle Rouen a obtenu en 2021 un master en management des coopératives à l’Essec.

Il sera épaulé par un directeur général adjoint, en la personne de Pierre-Adrien Flages, 35 ans, entré en 2017 au poste de directeur commercial pour Centre Ouest Céréales.

« Outre leur expertise du comité de direction, Ulrich Housseau et Pierre-Adrien Flages connaissent parfaitement les rouages de notre groupe coopératif…
La suite est réservée aux abonnés

Accédez en illimité à nos contenus et à nos newsletters thématiques

S'abonner

Cet article est réservé aux abonnés

Coopératives et Négoces

Boutique
Div qui contient le message d'alerte
Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ?

Contactez le service client abonnements@info6tm.com - 01.40.05.23.15