CDF Aquitaine: JP Raynaud ne se représentera pas

Jeudi 2 juillet, en clôturant l'assemblée générale de Coop de France Aquitaine, Jean-Pierre Raynaud, président de la fédération régionale a rappelé le projet de regroupement de CDF Aquitaine avec Coop de France Limousin et Coop de France Poitou-Charentes.

"Il s'agit d'un véritable projet pour que les coopératives se mettent au diapason de la réforme territoriale et des politiques régionales. Nous devons être opérationnels au 1er janvier 2016. Dès la création de cette nouvelle structure un nouveau président sera élu par le nouveau conseil d’administration. C’est ma dernière AG en tant que président de Coop de France Aquitaine car je n’ai pas l’intention de postuler au poste de président de cette nouvelle grande fédération", a-t-il dévoilé.

Jean-Pierre Raynaud a partagé sa fierté et le plaisir éprouvé pendant presque 15 ans de mandat auprès de Coop de France Aquitaine. Il a été vivement remercié et salué pour son action par Michel Prugue, président du groupe Maïsadour au nom des coopératives aquitaines.