« Affronter et dépasser les difficultés, la force de notre modèle »

Article réservé aux abonnés

À gauche, Jean-Charles Deschamps, président de Cap Seine, et à droite, Patrick Aps, directeur général. Photo : H.Sauvage/Pixel image
Le groupe Cap Seine tenait ce mercredi 7 décembre sa conférence de presse annuelle à la veille de son assemblée générale. Jean-Charles Deschamps et Patrick Aps, respectivement président et directeur général du groupe normand, ont tour à tour insisté sur le paradoxe de cette année 2016.

Exergue n°434952
« Malgré les mauvaises conjonctures saisonnières, les résultats que nous réalisons pour l’exercice 2015-2016 sont bons. Aussi, notre modèle et la bonne gestion de notre entreprise nous permettent d’affronter les difficultés, d’accompagner nos adhérents et de faire en sorte qu’ils soient dans les meilleures dispositions possible pour la prochaine campagne », a résumé Jean-Charles Deschamps.


La campagne 2015-2016 a été marquée par des récoltes records, Cap Seine enregistrant un excédent de collecte de 160000 tonnes, pour atteindre un total de 1,9 million de tonnes. Par ailleurs, le groupe voit ses parts de marché évoluer de façon positive. Ainsi, sur l’exercice, le groupe réalise un chiffre d’affaires de 932 millions d’euros (+7%) et affiche un résultat net de 11 millions d’euros (contre 6,9 en 2014-2015). Outre les volumes de collecte en forte hausse, Patrick Aps insiste…
La suite est réservée aux abonnés

Accédez en illimité à nos contenus et à nos newsletters thématiques

S'abonner

Cet article est réservé aux abonnés

Coopératives et Négoces

Boutique
Div qui contient le message d'alerte
Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ?

Contactez le service client abonnements@info6tm.com - 01.40.05.23.15