Openfield, la troisième voie de l’agriculture au champ

Article réservé aux abonnés

« Bioline développe un quad enjambeur équipé d’un distributeur automatique de trichogrammes. Il permet de traiter une vingtaine d’hectares à l’heure. CP : H.Sauvage/Média et Agriculture
Bioline, la division agricole du groupe InVivo, poursuit sa structuration et promeut sur le terrain la troisième voie de l’agriculture #3VA. Le 10 juin 2020, la création de Bioline France, dirigée par Jean-Sebastien Bailleux, a été annoncée. Bioline France se segmente en trois régions (Nord-Est, Ouest et Sud) sous la houlette de trois directeurs régionaux. Par ailleurs, Bioline France compte trois divisions déjà existantes, à savoir Bioline seeds (semences), Bioline Crop Care (la protection des plantes) et Bioline solutions (Smag, Be Api, Fermes leaders, Insurrance, etc.). L'objectif de cette organisation, d'après Antoine Poupart, directeur marketing et innovation de Bioline, est le suivant  :

Exergue n°431498
« Pouvoir proposer une offre de service transversale, le pilier de performances au service de nos clients, qui concrétise la troisième voie de l’agriculture dans la lignée du plan stratégique 2030 by InVivo. Cette troisième voie est notre capacité à traiter la diversité des attentes des clients en créant de la valeur et des opportunités différenciantes pour les agricultures et pour nos agriculteurs. »


Afin de poursuivre cette concrétisation,…
La suite est réservée aux abonnés

Accédez en illimité à nos contenus et à nos newsletters thématiques

S'abonner

Cet article est réservé aux abonnés

Fournisseurs

Boutique
Div qui contient le message d'alerte
Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ?

Contactez le service client abonnements@info6tm.com - 01.40.05.23.15