Belgique : Actura Be vise les premières marches du podium

Article réservé aux abonnés

Le 20 janvier dernier, le réseau belge d’Actura, Actura Be, s’était donné rendez-vous à Reims pour lancer la campagne 2017. En associant à la fois les chefs d’entreprise et les équipes commerciales du réseau, cette réunion avait pour objectifs de présenter les enjeux et les nouveaux moyens mis à disposition du réseau.

« Dans une période où la distribution belge connaît quelques mouvements, nous avons la volonté d’accéder au podium des acteurs majeurs en misant sur notre capacité à maintenir une réelle qualité de mise en marché » a ainsi souligné Denis Cochet, responsable marketing et développement Europe chez Actura. Pour remplir cet objectif, la politique d’animation du réseau sera renforcée autour de la concentration des gammes et une demande d’engagement précoce. De nouveaux moyens marketing vont également être mis en œuvre pour accompagner les entreprises du réseau avec un extranet relooké et dynamisé ou encore la mise à disposition de tablettes pour toutes les équipes commerciales.

Cette réunion fut aussi l’occasion d’officialiser l’entrée de deux nouveaux membres avec les entreprises Fyto Vanderoost et Ghisbain portant ainsi à dix-huit, le total des entreprises constituantes…
La suite est réservée aux abonnés

Accédez en illimité à nos contenus et à nos newsletters thématiques

S'abonner

Cet article est réservé aux abonnés

actualites

Boutique
Div qui contient le message d'alerte
Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ?

Contactez le service client abonnements@info6tm.com - 01.40.05.23.15