« Amener l’agriculture à un niveau jamais atteint »

Article réservé aux abonnés

L'édition 2018 du « Future of Farming Dialogue » de Bayer Crop Science s'est tenue la semaine dernière à Monheim (Allemagne). Photo Bayer.
Grand-messe annuelle pour Bayer Crop Science à Monheim (Allemagne) la semaine dernière, avec cette nouvelle édition du « Future of Farming Dialogue ». L’évènement organisé devant plus d’une centaine de journalistes du monde entier était particulièrement attendu, suite au rachat de Monsanto, tout juste validé il y a quelques semaines, afin de tenter d’expliquer la vision de l’agriculture de demain du géant allemand de l’agrochimie.

 

Pour Liam Condon, membre du directoire de Bayer et président de la division Crop Science, trois engagements guident le développement de la firme : l’innovation, la durabilité et la transformation numérique. Objectif affiché : pouvoir nourrir une population en constante augmentation, et avec des terres agricoles qui se réduisent. « Ce sont plus de 800 millions de personnes qui restent sous-alimentées dans le monde, et ce chiffre augmente chaque année. La sécurité alimentaire est une priorité pour nous », a-t-il introduit, soulignant que Bayer se positionne désormais en tête au niveau mondial des marchés des semences de maïs/soja, légumes, céréales, mais aussi sur le marché de l’agriculture numérique.

En effet, avec l’intégration…
La suite est réservée aux abonnés

Accédez en illimité à nos contenus et à nos newsletters thématiques

S'abonner

Cet article est réservé aux abonnés

Fournisseurs

Boutique
Div qui contient le message d'alerte
Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ?

Contactez le service client abonnements@info6tm.com - 01.40.05.23.15