Arterris recrute 600 saisonniers, 40 CDI et 20 alternants

Une dizaine de techniciens, 3 postes pour l’industrie agroalimentaire, 2 informaticiens, 6 postes en finance, 2 directeurs en jardineries, etc. Au total, une quarantaine de contrats CDI sont à pourvoir chez Arterris. La coopérative propose également 600 emplois saisonniers : 540 postes en région Occitanie et 60 en région Sud, pour les récoltes de céréales d’été et d’automne.

Dans un marché de l’emploi tendu, la coopérative veut faire connaître ses métiers auprès des jeunes et propose ainsi une vingtaine d’alternances en complément. 10 postes de technico commerciaux agricole ; 5 postes d’alternants pour le service des moyens généraux ; deux alternants pour les métiers du grain ; 1 alternant en communication et 2 à 4 alternants en commerce. En 2022, 20% des alternants ont été embauchés en CDI/CDD tous secteurs confondus. Ce chiffre monte à 30% pour le pôle commerce agricole.

Pour aller plus loin dans la démarche de sensibilisation des jeunes aux métiers agricoles, Arterris participe à l’initiative du CV inversé, portée par le collectif « Pour nourrir demain ». A travers cette démarche, c’est l’entreprise qui se présente aux candidats pour tenter de les convaincre de la rejoindre.

Retrouvez les offres d'Arterris sur www.arterris-recrute.fr/.

Coopératives et Négoces

Boutique
Div qui contient le message d'alerte
Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ?

Contactez le service client abonnements@info6tm.com - 01.40.05.23.15