Arterris ouvre une nouvelle boutique MO à Toulouse

Six mois après l’ouverture de sa première enseigne à Balma (Haute-Garonne), le groupe coopératif d’agriculteurs Arterris poursuit son déploiement dans la région et ouvre ce jeudi 18 novembre les portes de son second magasin « MO » Marché Occitan, dans le quartier toulousain de Borderouge.

Tout comme la boutique « MO » de Balma, l’enseigne de Borderouge se substitue à l’ancienne boutique Larroque, marque de la coopérative historiquement positionnée essentiellement sur le canard gras et la volaille.

Les magasins MO couvrent l’ensemble des métiers de bouche (boucherie, épicerie sucrée, salée, légumes, crèmerie, rôtisserie, etc.) et proposent plus de 500 références, dont 70% sont issus de productions de la coopérative, et 30% de fournisseurs partenaires locaux.

Le point de vente diversifie également son offre à travers un rayon liquide, et notamment la mise en place d’un partenariat avec le Vignoble de Gayrel basé dans le Tarn et adhérent de la coopérative Arterris.

Pour son magasin de Borderouge, Arterris a pour ambition de réaliser un chiffre d’affaires de 1,5 millions d’euros HT et d’accueillir près de 44 000 clients d’ici 2026. La coopérative est par ailleurs déjà activement à la recherche de locaux pour ses prochaines ouvertures.

Coopératives et Négoces

Boutique
Div qui contient le message d'alerte
Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ?

Contactez le service client abonnements@info6tm.com - 01.40.05.23.15