L’expérience internationale au service de semences françaises

Article réservé aux abonnés

Arnaud Florenville, directeur général de RAGT Semences. © RAGT Semences
Arnaud Florenville a passé toute sa carrière au sein de Délifrance, maintenant filiale de Vivescia Industries, incontournable dans le domaine de la boulangerie-viennoiserie prête à cuire. Après 28 ans au sein de la même entreprise, il a saisi l’opportunité de devenir directeur général de RAGT Semences. Un monde qu’il ne connaît pas mais les dirigeants ont fait le choix de la rupture en le choisissant.

En quoi votre profil est un plus pour RAGT Semences ?

Arnaud Florenville : En signant mon contrat au sein de RAGT Semences, j’étais averti que j’arrivais dans un monde de « directeurs de recherche » alors que je suis issu du monde commercial B to B. Cependant, les dirigeants qui m’ont recruté souhaitaient une évolution. Dès lors, nous sortions tous de notre zone de confort ! Entré en fonction au mois d’octobre 2016, je ne peux que souhaiter que mon profil sera un plus pour RAGT Semences.

Il est certain qu’avec 40% du chiffre d’affaires de RAGT Semences en France et près des trois quarts en Europe de l’Ouest, ces deux marchés restent prioritaires pour la structure. Cependant des parts de marchés sont à prendre hors de l’Europe de l’Ouest. Tout en respectant…
La suite est réservée aux abonnés

Accédez en illimité à nos contenus et à nos newsletters thématiques

S'abonner

Cet article est réservé aux abonnés

Fournisseurs

Boutique
Div qui contient le message d'alerte
Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ?

Contactez le service client abonnements@info6tm.com - 01.40.05.23.15