Andermatt France veut tripler son CA d’ici 2021

Née en 2014, Andermatt France, la filiale de l’entreprise suisse Andermatt Biocontrol, voit les choses en grand et ambitionne de multiplier son chiffre d’affaires par trois d’ici 2021.

Dans les 3 ans à venir, Andermatt France proposera de nombreuses nouveautés sur le marché : 4 en arboriculture, 6 en maraîchage, 4 en grandes cultures et 3 en vigne.

Selon Alain Querrioux, dirigeant d’Andermatt France : « les solutions à venir, applicables aux grandes cultures, nous permettrons de progresser pour générer 40% de notre chiffre d’ici 2025. A très court terme, nous proposerons notre solution de biostimulation Rhizovital 42, mais aussi notre insecticide Helicovex. D’ici 2021, nous espérons des extensions d’homologation pour notre anti-oïdium Curatio et notre fongicide Vitisan. Dici 2023, notre gamme « grandes cultures » sera enrichie d’un biostimulant supplémentaire, d’un insecticide et d’un TS et d’un fongicide anti-fusariose ». Par ailleurs, Andermatt France table sur la couverture de 5% des hectares de pommes de terre avec ses solutions biostimulantes.

Andermatt France projette également une montée en puissance sur le segment « vigne », pour générer 20% du chiffre d’affaires, alors qu’il ne totalise que 2% en 2018. Pour y parvenir, l’entreprise compte s’appuyer, dès 2019, sur le fongicide Vitisan, qui vient d’obtenir une homologation contre l’oïdium. Une extension pour lutter contre botrytis devrait suivre sous peu. Quant au fongicide Curatio, Andermatt France compte sur son homologation pour lutter contre les champignons pathogènes en 2021. Trois autres spécialités – deux insecticides et un fongicide d’origine naturelle – devraient enrichir les solutions vigne d’ici 2023.

Fournisseurs

Boutique
Div qui contient le message d'alerte
Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ?

Contactez le service client abonnements@info6tm.com - 01.40.05.23.15