Amoeba signe des partenariats avec Certis Europe et BASF

Un contrat de transfert de matériel vient d‘être annoncé entre Certis Europe et la société Amoeba, producteur de biocide et de biocontrôle pour les cultures. Grâce à ce partenariat, des produits de biocontrôles seront testés en vigne dans trois pays européens. Certis Europe réalisera aussi des essais sur vigne dans trois pays européens dont l’Italie, l’Allemagne et la France. Ainsi, Certis Europe testera en laboratoire sur des plants de vigne en pot, les effets de la pluie sur ces produits.   

Le lysat d’amibe Willaertia magna C2c Maky, solution déjà en test chez De Sangosse sur céréales, de la pomme de terre, du pommier ou encore de la betterave, a déjà été expérimenté dans 4 pays européens à travers 13 protocoles d’essais.

Quant au partenariat entre Amoeba et BASF, il porte sur la mise à disposition du lysat d’amibe Willaertia magna C2c Maky. Le groupe BASF procédera à ses propres essais en plein champ et sous serres afin d’évaluer les performances de ces produits à prévenir les maladies fongiques sur un ensemble de cultures.

A ce jour, Amoéba ne commercialise aucun produit.

Fournisseurs

Boutique
Div qui contient le message d'alerte
Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ?

Contactez le service client abonnements@info6tm.com - 01.40.05.23.15