Aladin.farm : 100 M€ de volumes d’affaires d’ici un an

Article réservé aux abonnés

« L’évènement de la convention 2019 d’InVivo est le lancement d’Aladin.farm », annonce Thierry Blandinières, directeur général d’InVivo lors de la conférence de presse du 17 décembre. InVivo a déposé la marque Aladin.farm au niveau mondial. En effet, cette place de marché lancée en France se déploiera également à l’étranger : « Nous avons commencé à tisser des liens avec des coopératives en Europe mais aussi au Japon et au Brésil », évoque Thierry Blandinières.

Ce projet a été co-construit avec 9 coopératives pilotes. L’objectif est d’élargir cette plateforme auprès d’une trentaine de coopérative en 2020. Fin 2020, l’objectif est d’atteindre 100 M€ de volume d’affaires sur la plateforme avec une couverture territoriale de 100 000 agriculteurs.

« Aladin.Farm n’est pas juste un site e-commerce mais une plateforme collaborative qui accompagne les coopératives dans leur transformation digitale », précise Stéphane Marcel, directeur digital. La plateforme Aladin.Farm fonctionne à ce jour pour les intrants et quelques services. L’objectif est de déployer l’ensemble des gammes nécessaires au bon fonctionnement d’une exploitation agricole : intrants,…
La suite est réservée aux abonnés

Accédez en illimité à nos contenus et à nos newsletters thématiques

S'abonner

Cet article est réservé aux abonnés

Coopératives et Négoces

Boutique
Div qui contient le message d'alerte
Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ?

Contactez le service client abonnements@info6tm.com - 01.40.05.23.15