Agritel réinvente son application de suivi des marchés

Dans un communiqué de presse publié le 18 novembre, le cabinet Agritel, spécialiste des marchés de l'agro-industrie, annonce avoir réinventer son application « Nous avons intégralement repensé l’application mobile pour offrir une expérience optimale et personnalisée dans l’approche du marché des matières premières agricoles » explique Michel Portier, Directeur général. La grande nouveauté sera notamment la possibilité de paramétrer des alertes de prix en fonction de ses propres critères.  « L’utilisateur pourra paramétrer jusqu’à 3 alertes gratuitement. Dès que le prix enregistré sera atteint pour le produit défini, une notation push sera alors envoyée », détaille Michel Portier.

La modélisation graphique est aussi revisitée, elle sera disponible sous forme de bougies selon 4 horizons temporels différents, 1 semaine, 1 mois, 1 an et le maximum de l’échéance et 4 indicateurs, le prix d’ouverture, le cours de clôture, le maximum et le minimum atteint dans la journée de cotation.

Vous retrouverez toutes les autres fonctionnalités habituelles, les prix physiques, le CBOT, Euronext, les informations sur le marché européen, américain et mer Noire et l'humour de Grincheux!

L’application est téléchargeable gratuitement sur Android et iOS