Agrial acquiert le premier cidrier indépendant britannique

Article réservé aux abonnés

Agrial annonce l’acquisition d’Aston Manor, premier cidrier indépendant du Royaume-Uni. Forte de ses 300 salariés, l’entreprise dispose de 4 sites de production et a réalisé, en 2017, un chiffre d’affaires de 134 millions de livres.

Eclor, la branche Boissons d’Agrial, est pour sa part leader sur le marché français du cidre, notamment grâce aux marques Ecusson, Loïc Raison et au cider La Mordue. Elle est également présente sur le marché américain avec les sociétés Manzana et Seattle Cider.

Pour Marc Roubaud, directeur général d’Eclor, « il était crucial de renforcer significativement notre présence internationale sur le marché des cidres et ciders en prenant pied dans le premier marché du monde, qui plus est voisin de nos bases et des vergers de nos adhérents. Aston Manor et Eclor sont des sociétés au profil similaire, avec des priorités communes tant sur les marques grand public que sur les marques distributeurs, et nous sommes ravis de pouvoir allier nos forces pour offrir à nos clients un portefeuille de solutions élargi ».
La suite est réservée aux abonnés

Accédez en illimité à nos contenus et à nos newsletters thématiques

S'abonner

Cet article est réservé aux abonnés

Coopératives et Négoces

Boutique
Div qui contient le message d'alerte
Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ?

Contactez le service client abonnements@info6tm.com - 01.40.05.23.15