De nouvelles ambitions pour la marque

Article réservé aux abonnés

Agri Confiance a de nouvelles ambitions pour 2018.
Les grands axes stratégiques 2018 de la marque Agri Confiance ont été dévoilés au Salon de l’agriculture. L’ambition d’Agri Confiance est de devenir la marque référente de la 3e voie de l’agriculture, entre une agriculture conventionnelle classique et les filières bio.

Exergue n°433343
« L’idée de cette nouvelle ambition est d’intégrer les nouveaux enjeux sociétaux et de renforcer les exigences de la marque », précise Philippe Sommer, le nouveau directeur d’Agri Confiance.


Un socle commun et des cahiers des charges prescriptifs par filière, intégrant les sept piliers de la RSE, seront mis en place et devront respecter le 100% français, 100% coopératif, le respect de l’environnement, la crédibilité (normes Afnor ou ISO), la traçabilité et la qualité. En 2019, les objectifs seront de recruter de nouveaux adhérents, de communiquer sur la marque auprès des acteurs concernés et de renforcer sa notoriété auprès des consommateurs.

Christophe Grison, président de Valfrance, est le nouveau président de l’association. Il est accompagné de Philippe Sommer, directeur, de Sarah Slous, responsable animation et développement et Ines Ducongé, ingénieur qualité.

Aujourd’hui, l’association est…
La suite est réservée aux abonnés

Accédez en illimité à nos contenus et à nos newsletters thématiques

S'abonner

Cet article est réservé aux abonnés

actualites

Boutique
Div qui contient le message d'alerte
Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ?

Contactez le service client abonnements@info6tm.com - 01.40.05.23.15