Pour ses 35 ans, le négoce d'appro se met au drone

Article réservé aux abonnés

Phyto Service est « le premier négoce français d’appro agricole indépendant et 23e du top 40 des distributeurs français », a souligné sa présidente et actionnaire unique Laurence Gosseaume.
Bientôt un 16e point de vente et un nouveau service de drone chez Phyto Service. Pour le négoce d’appro basé dans le Loir-et-Cher et couvrant 11 départements, l’heure est plus que jamais à l’innovation, a souligné sa présidente et actionnaire unique Laurence Gosseaume, lors des 35 ans de l’entreprise à Blois.

Phyto Service est « le premier négoce français d’appro agricole indépendant et 23e du top 40 des distributeurs français », a souligné sa présidente et actionnaire unique Laurence Gosseaume, lors des 35 ans de l’entreprise, jeudi dernier à Blois en présence de 350 convives. En complément de la conférence de Philippe Dessertine, économiste et professeur à la Sorbonne, sur l’agriculture de demain, plusieurs annonces ont été faites. Pour compléter son réseau de 15 magasins sur onze départements dans le triangle Caen – Saintes – Nevers, un 16e point de vente ouvrira prochainement.

Laurence Gosseaume précise :

Exergue n°437025
Ce nouveau magasin sera situé sur un de nos onze départements, avec une annonce faite fin mai, une fois la vente signée. Nous avons une stratégie de croissance externe, et de recrutement. Nous sommes rendus à 75 salariés, et j’ai l’objectif…
La suite est réservée aux abonnés

Accédez en illimité à nos contenus et à nos newsletters thématiques

S'abonner

Cet article est réservé aux abonnés

Coopératives et Négoces

Boutique
Div qui contient le message d'alerte
Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ?

Contactez le service client abonnements@info6tm.com - 01.40.05.23.15