Se focaliser sur l’agriculture de précision avec Be Api

Article réservé aux abonnés

De gauche à droite : Marc Patriat (président de Dijon Céréales), Philippe Mangin (président d'InVivo) et Thierry Blandinières (DG d'InVivo). Photo : E.Thomas/Pixel Image
Dijon a ouvert le bal des réunions régionales menées par InVivo. L’occasion pour le groupe coopératif de présenter ses dernières actions sur le digital et l’agriculture de précision.

InVivo a commencé le 5 octobre ses six réunions traditionnelles en région par l’étape de Dijon pour la zone du Grand Est. L’occasion pour Philippe Mangin, président, et Thierry Blandinières, directeur général, de faire le point sur les réalisations de l’année 2015-2016. Après deux ans de déploiement, le plan stratégique 2025 by InVivo porte ses fruits avec un chiffre d’affaires de 6,4 milliards d’euros (au 30 juin), en hausse de 16%. Le résultat courant suit la même tendance, et devrait être validé à 70 millions d’euros. L’innovation fait plus que jamais partie des leviers de performance actionnés par le groupe coopératif.

Be Api et 1000 fermes digitales

Exergue n°435257
« Comment produire plus et mieux demain ? Nous pensons que l’une des solutions est de focaliser sur l’agriculture de précision, qui devient aujourd’hui réaliste grâce à l’apport des nouvelles technologies. Nous avons pris deux initiatives : d’abord, nous avons créé cet été une structure, baptisée Be Api (agriculture…
La suite est réservée aux abonnés

Accédez en illimité à nos contenus et à nos newsletters thématiques

S'abonner

Cet article est réservé aux abonnés

Coopératives et Négoces

Boutique
Div qui contient le message d'alerte
Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ?

Contactez le service client abonnements@info6tm.com - 01.40.05.23.15